Mutations 2016, réunion et enquête

Samedi 19 septembre 2015, par administrateur du site // Communication

Le SNPDEN-UNSA propose une réunion d’informations concernant les mutations des personnels de direction.
Cette réunion, initialement prévue le mer 7 octobre, est déplacée au mardi 6 octobre à 11h, au lycée Champlain de Chennevières.
Les adhérents pourront être reçus l’après-midi par un commissaire paritaire (un mail leur parviendra très vite pour s’y inscrire)
Une assemblée générale académique se tiendra le même jour à 8h30, également au lycée Champlain.

Cette réunion est ouverte à tous les personnels de direction.

Les textes liés aux mutations 2016-2017 des personnels de direction sont disponibles depuis le début de la semaine.
Pour compléter les informations ministérielles et être plus précis, le SNPDEN-UNSA met en place, comme chaque année, une enquête à destination des collègues participant au mouvement ou quittant leur poste.
Merci de prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire en suivant le lien :

Enquête mutations CRETEIL

Le SNPDEN-UNSA attire l’attention de chacun sur le fait qu’un nouveau classement des établissements sera disponible dans les heures qui viennent au BO pour la période 2016-2019.
Pour l’académie de Créteil, 100 établissements gagneront 1 à 2 catégories. 39 établissements perdront 1 catégorie. Suite au groupe de travail académique du mois de juin, ces données n’ayant pas été validées par le ministère, nous n’avons pas souhaité communiquer d’informations non fiables aux collègues concernés. Seul le BO pourra nous donner les informations définitives stabilisées. Nous avons pu mettre en avant toutes les situations signalées par les collègues.